+32.474.522.473 aline@lejardindesroses.be

Merci mon corps.

Merci Mains, je me nourris de toucher ceux que j’aime.

Merci Mains d’être canal pour l’énergie de Guérison, de Vie et d’Âmour.

Merci Bras de me permettre d’accueillir, de consoler, d’embrasser.

Merci Yeux de faire de moi le témoin de la beauté du monde, de l’exquise nature et du génie humain dans toute sa créativité.

Merci Oreilles de laisser entrer dans mon être profond le rire des enfants, le bruit du vent, le chant des oiseaux et le ravissement de la musique.

 

Merci Cœur de battre le rythme du vivant en moi, à l’unisson avec le tambour de la Terre Mère.  Merci de me faire sentir toutes les émotions.  Tant d’émotions.  Merci de me rendre vivante à chaque instant.  Merci de m’infuser un peu de ton intelligence quand je me mets à l’écoute.

Merci Souffle de vie qui m’anime.  Merci Poumons de le recevoir en partage avec tous les êtres de cette planète en une communion sacrée.

Merci Peau pour le don de la sensualité dont je me régale chaque jour.

Merci Pieds de me porter, de marcher avec moi sur le Chemin.

Merci Papilles pour la gourmandise.

Merci Lèvres pour les baisers.

Merci Ventre pour la Compassion et toutes tes leçons.  Merci pour l’intuition et la fécondité.  Merci pour la créativité et pour l’instinct.

Merci Colonne pour la droiture, l’élan et la souplesse.

Merci *MON* corps.  MERCI mon plus grand enseignant et mon plus fidèle compagnon.  Merci de grandir, d’évoluer et de te transformer avec moi.  Tant de gratitude pour ta présence, pour le cadeau de l’incarnation et de l’humanité.  Gratitude pour l’humilité dans la mortalité et la finitude.

Merci.

Je te connais et je te fais confiance.

Recevez une méditation sur le lâcher-prise!

Abonnez-vous à ma newsletter occasionnelle et téléchargez-la immédiatement avec un mini cahier d'écriture.  Découvrez la déesse Sedna et faites confiance à votre sagesse intérieure.

Vous êtes abonné(e)!

Pin It on Pinterest

Share This